Tous les actionnaires détenant des actions au nominatif pur ou au porteur peuvent déposer des questions écrites au plus tard 4 jours ouvrables avant l’AG (en 2024, le 15 mai). Les réponses sont uniquement écrites et publiées sur le site institutionnel d’Orange le jour de l’AG.
Les questions adressées après cette date sont traitées comme des questions orales : il y est répondu pendant l’Assemblée générale « sur la base d’une sélection représentative des thèmes ayant retenu l’attention des actionnaires, dans la limite du temps imparti ». Il est possible de les déposer via le formulaire mis à disposition sur le site institutionnel d’Orange.
Mise à jour du 23 mai 2024
publication des réponses apportées par le Conseil d’administration d’Orange à toutes les questions écrites posées dans le cadre de l’AG des actionnaires 2024.
Voici les questions écrites posées en 2024 par l’ADEAS et la CFE-CGC Orange, en deux séries, la seconde ayant été adressée après l’annonce du retrait de la résolution 7 concernant la désignation de l’administrateur représentant les personnels actionnaires d’Orange, sur laquelle nous reviendrons ultérieurement, les candidats soutenus par la CFE-CGC Orange et l’ADEAS ayant fait appel de la décision du Tribunal de Commerce de Nanterre.